OM : L'agent de Taïwo détruit la rumeur

OM : L'agent de Taïwo détruit la rumeur

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche pour doubler le poste où Henri Bédimo a été recruté, l’Olympique de Marseille essaye de trouver des joueurs performants à bon prix, ce qui n’est bien évidemment pas une mince affaire.

C’est dans ce cadre que le nom de Taye Taïwo a été associé à l’OM ces derniers jours, alors que le Nigérian pourrait être libéré de son contrat, lui qui évolue désormais dans le championnat finlandais. Toutefois, si l’opération est clairement faisable sur le plan financier, il n’est pas certain que le club provençal soit si intéressé que cela par son ancien latéral. La preuve avec les propos de son agent, qui a confié à Foot01 que pour le moment, il n’y avait rien sur le feu pour un éventuel transfert.

« Le retour de Taye à Marseille, ce serait une bonne chose. Mais nous n'avons reçu aucune offre de la part de l'OM, qui n'a d'ailleurs manifesté aucun intérêt pour Taye… », a tenu à nous faire savoir le représentant de Taye Taïwo, histoire de faire comprendre que s’il était favorable à un come-back, le clan du Nigérian devait quand même être sollicité par l’OM avant cela. Et à l’heure actuelle, ce n’est pas le cas.

Share