OM : Kamara, Marseille panique à cause du PSG

OM : Kamara, Marseille panique à cause du PSG

Photo OM

Futur propriétaire de l’Olympique de Marseille à partir de lundi, Frank McCourt ne s’attendait sûrement pas à gérer un tel dossier dès son arrivée.

Et l’on ne parle pas du cas Lassana Diarra dont le prochain président Jacques-Henri Eyraud s’occupe déjà. Car le milieu de terrain ne sera pas le seul joueur difficile à retenir dans les mois à venir. Comme nous vous l’indiquions vendredi, l’international U18 français Boubacar Kamara (16 ans) attire l’attention de plusieurs formations européennes alors qu’il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Une situation qui inquiète l’OM, actuellement en discussion avec son défenseur central pour un bail de trois ans.

Reste à savoir si le capitaine de l’équipe réserve olympienne acceptera de poursuivre sa progression à Marseille, ou s’il répondra favorablement aux avances de Chelsea, du Borussia Dortmund… ou du Paris Saint-Germain ! En effet, The Sun indique que le champion de France serait prêt à profiter de la panique chez son rival pour attirer Kamara. Rien de surprenant de la part du PSG, qui mise aussi sur les jeunes prometteurs, et qui avait tenté d’arracher l'attaquant Kylian Mbappé à l’AS Monaco cet été. Mais toujours selon la source anglaise, la pépite de l'OM aurait une préférence pour la Premier League...

Share