OM : John Obi Mikel passe une annonce pour le mercato

OM : John Obi Mikel passe une annonce pour le mercato

Photo Icon Sport

Inscrit sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, John Obi Mikel se dit prêt à quitter son club de Chelsea en janvier prochain, si sa relation avec Antonio Conte venait à s’envenimer.

Depuis quelques jours, la rumeur envoyant John Obi Mikel à Marseille prend de l'ampleur. Le club phocéen le suit de près pour renforcer son entrejeu, et l’international nigérian serait intéressé par le nouveau projet marseillais. Grâce à cette attirance mutuelle, des discussions ont pu être lancées entre les deux parties, qui évoquent actuellement un possible transfert pour le prochain mercato hivernal ou pour une arrivée estivale à la fin de son contrat. Alors que sa situation à Chelsea semble bloquée dans le mauvais sens, Mikel a décidé de mettre les pieds dans le plat en critiquant ouvertement son nouveau coach, Antonio Conte, qui ne lui a pas offert la moindre minute de jeu cette saison.

« Des gens racontent que le nouvel entraîneur a été contrarié que j’aille aux Jeux Olympiques et que je ne fasse pas la pré-saison avec l’équipe. Il pense probablement que je ne me soucie pas de l’équipe ou quelque chose comme ça. Mais je ne veux pas utiliser d’excuses. Je dois continuer à m’entraîner dur et faire en sorte qu’il change d’avis. Sinon, on verra ce qui se passe en janvier », a lancé, dans les colonnes du Sun, après son but décisif en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre l'Algérie samedi (3-1), John Obi Mikel, qui ouvre donc pleinement la porte à un départ hivernal. Maintenant, c'est donc à l'OM de jouer !

Share