OM : Joey Starr taille les Marseillais et réclame une vraie L1

OM : Joey Starr taille les Marseillais et réclame une vraie L1

Photo Icon Sport

Juré dans l'émission « Nouvelle Star », Joey Starr suit tout de même la saison du Paris Saint-Germain, et celle de l'Olympique de Marseille.

Et bien évidemment, le supporter parisien s'amuse de la situation du club phocéen. Avec une pensée toute particulière pour les fans marseillais que l'artiste a connus plus fiers. « A Marseille, l’engouement est particulier à tous les niveaux. Les mecs, ils ont tout un stade de coaches ! Je me souviens qu’ils se jetaient dans le Vieux Port quand ils avaient gagné et j’avais entendu cette phrase : « Le peuple marseillais a gagné ! » Les mecs se prennent pour des Brésiliens ! C’est pas évident. La pression est totale là-bas. », a lâché le membre du groupe NTM sur les ondes de RMC.

Mais Joey Starr ne s'est pas contenté de tacler Marseille. Dans cet entretien accordé à la radio française, le comédien s'en est pris à toute la Ligue 1. « Mais moi qui suis parisien, on a envie d’avoir un championnat à la hauteur. Le championnat n’est pas à la hauteur de Paris ! Il y a trop d’écart, a-t-il regretté. On a envie de voir des confrontations. Du foot merde ! » A croire que même les supporters parisiens s'ennuient en Ligue 1...

Share