OM : Jacob compte bien gratter un poste dans le nouvel OM

OM : Jacob compte bien gratter un poste dans le nouvel OM

Photo Icon Sport

Directeur sportif nommé en urgence pour finir le mercato estival, Gunter Jacob n’a pas vraiment eu beaucoup de dossiers à mener. Plusieurs arrivées étaient déjà en cours de finalisation, des départs attendus n’ont pas eu lieu, et il a été très limité financièrement pour le recrutement. Malgré deux cambriolages, le dirigeant belge a toujours affiché sa détermination à travailler sur le long terme. Et cela veut dire également quand le club va changer de propriétaire.

« J’avais une mission qui m’a été présentée par Madame Louis-Dreyfus, ça n’a duré que quelques semaines et on part maintenant sur un autre projet, mais pour moi il est toujours le même. On m’a demandé de mettre une organisation et une structure en place, c’est ce qu’on fait tous ensemble. Et si j’ai l’occasion de faire partie du (nouveau) projet, bien volontiers », a confié l’ancien dirigeant du Standard de Liège, qui a également souhaité monter au créneau pour défendre Franck Passi, très critiqué en ce moment.

« Moi je vois un entraineur qui a la passion pour l’OM, pour son équipe, qui travaille très dur tous les jours, avec les joueurs. Il savait que ça n’allait pas être facile avec les arrivées à la fin du mercato, avec un certain retard physique. Moi je vois un entraineur qui a absolument le potentiel et qui n’est pas préoccupé par ça. Lui n’est pas perturbé, il travaille et réfléchit beaucoup. Il n’y a pas de panique », a assuré Gunter Jacob. A savoir si cela perdurera en cas de mauvais résultat face à Nantes ce dimanche.

Share