OM : Iseka aidé par Michy Batshuayi pour s'imposer à Marseille

OM : Iseka aidé par Michy Batshuayi pour s'imposer à Marseille

Photo Icon Sport

Désormais comme un poisson dans l’eau, une semaine après son arrivée à l’OM, Aaron Leya Iseka s’est confié sur sa relation avec son frère Michy Batshuayi, et sur ses ambitions pour la saison à venir.

Samedi dernier, Aaron Leya Iseka est officiellement devenu un Olympien. Le lendemain, il jouait son premier match amical sous les couleurs phocéennes contre l’Alemannia Aachen (0-0). Depuis, lors du stage de préparation en Allemagne, le jeune attaquant belge s’est parfaitement intégré au groupe, où il rayonne par son travail et son sourire. Désormais, le buteur de 18 ans souhaite faire son trou malgré l’arrivée de Gomis.

« Je sais que j’ai des choses à prouver. Je veux montrer de quoi je suis capable. Même si je suis jeune, ça ne change pas grand-chose dans le football actuel. Je dois tout donner pour le club et pour moi-même. Je me sens bien, j’ai hâte de commencer la saison. Je suis un travailleur. Je suis curieux. J’ai envie de découvrir le Vélodrome, le maillot, les supporters... C’est un rêve que je vis », a avoué Iseka, sur le site de son nouveau club.

Pour aller droit au but, Iseka peut compter sur son grand frère Michy Batshuayi, aujourd’hui à Chelsea, mais qui l’aide dans sa nouvelle vie marseillaise. « Mon frère m’aide. Je parle tous les jours avec lui. Il me conseille beaucoup, il me dit ce que je dois faire, ce que je ne dois pas faire, ce que les supporters aiment ou pas. Je prends tout ce qu’il me donne. Il a fait de grandes choses ici. Du coup, il m’a mis en confiance. Je n'ai pas peur d'être comparé à lui. Michy, c’est la famille. C’est un honneur de suivre ses traces. Je n’ai pas de pression par rapport à cela », a avoué Iseka, qui espère donc marcher très rapidement dans les pas de son frère à Marseille.

Share