OM : Il voulait gagner sa place, il va faire ses valises au mercato

OM : Il voulait gagner sa place, il va faire ses valises au mercato

Photo Icon Sport

Dans l’animation offensive de l’Olympique de Marseille, il y a un joueur qui a sacrément reculé ces derniers mois dans la hiérarchie.

Il s’agit de Rémy Cabella, victime de l’arrivée de Dimitri Payet, du bon début de saison de Clinton Njié et du retour de prêt de Lucas Ocampos. Résultat, l’ancien montpelliérain se prépare, sauf absence, à prendre régulièrement place dans les tribunes pour les matchs de l’OM, et cette perspective ne lui plait pas du tout, ce qui peut se comprendre.

Alors qu’il était déterminé à aller chercher du temps de jeu au début de saison, la donne aurait désormais totalement changé. Avec l’accord des dirigeants, il devrait changer de club d’ici à la fin du mois d’août, probablement sous la forme d’un prêt vers un club étranger, annonce L’Equipe. En effet, Montpellier, qui a été intéressé, ne peut pas s’aligner sur les exigences financières de l’OM, et plusieurs clubs hors de l’hexagone devraient saisir cette opportunité pour frapper au portillon avec une prise en charge du salaire de l’international français.

Share