OM : Il est jeune, français et gratuit, Arsenal ne résistera pas !

OM : Il est jeune, français et gratuit, Arsenal ne résistera pas !

Photo Icon Sport

Après avoir clairement fait savoir qu’il allait quitter l’OM cet été sans signer de contrat professionnel, Bilal Boutobba peut s’attendre à avoir l’embarras du choix.

Le milieu offensif de 17 ans est en effet déjà suivi par la Juventus, mais c’est le FC Séville du célèbre recruteur Monchi qui fait le forcing actuellement pour le prendre. Néanmoins, un autre club de prestige devrait bientôt passer à l’action selon le quotidien anglais Metro. En effet, Arsène Wenger ne serait pas insensible aux nombreux atouts que possède Boutobba. A commencer par ce tiercé qui a toujours ravi le manager d’Arsenal : le joueur est français, jeune et gratuit.

Le club londonien pourrait donc décider de le prendre sous son aile, sans lui garantir toutefois de faire partie de l’effectif professionnel, son physique plutôt frêle demandant clairement un peu de travail à ce niveau avant de jouer en Premier League. Mais l’occasion semble trop belle pour qu’Arsenal ne tente pas sa chance avec Bilal Boutobba, désormais déterminé à briller loin de Marseille, et pourquoi pas dans un club où Mathieu Flamini et Samir Nasri ont réussi à s’imposer aussi en provenance de l’OM.

 

Share