OM : Granville n'a peur que d'un joueur... et il ne joue pas

OM : Granville n'a peur que d'un joueur... et il ne joue pas

Photo Icon Sport

On a déjà connu une formation marseillaise plus effrayante que cette saison, mais avant le quart de finale de Coupe de France de ce jeudi soir, l’US Granville ne tremble clairement pas.

Les pensionnaires de CFA 2 peuvent très bien prendre une volée et en sont conscients, mais les derniers matchs de l’OM n’ont pas vraiment provoqué des cauchemars dans les rangs du club manchot. La preuve avec les propos du capitaine de l’US Granville, qui avait déjà battu les Marseillais lorsqu’il évoluait avec l’US Quevilly, et ne voit pas pourquoi l’exploit ne pourrait pas être réédité. Surtout que le seul joueur qui impressionne ses adversaires, a été laissé au repos.

« Je les ai vus jouer contre Caen. Offensivement, il y a de la qualité. Mais je ne pense pas qu’il y ait un énorme collectif qui ressort. Leurs individualités peuvent faire la différence, ça, c’est certain. Si je regarde Marseille en ce moment, c’est uniquement pour Lassana Diarra, car je trouve que c’est un joueur magnifique. Après, je ne suis pas supporter de l’OM ou d’une autre équipe. Ce que j’aime, c’est le beau jeu », a livré Matthias Jouan dans les colonnes d’Ouest-France. 

Share