OM : Gomis pointe déjà ce qui plombe Marseille

OM : Gomis pointe déjà ce qui plombe Marseille

Photo @OM_Officiel

Alors que la préparation estivale de l’Olympique de Marseille tourne au cauchemar, Bafétimbi Gomis a tenu à lancer un signal d’alarme à un mois de la fermeture du marché des transferts.

Décidément, l’OM n’y arrive vraiment pas... Depuis son premier match amical le 12 juillet dernier, le club phocéen n’a gagné qu’une seule fois face à Nîmes avec un bilan de trois défaites en six matchs contre des équipes de petit calibre. Inquiétant ? Forcément, mais pour Bafé Gomis, qui a réalisé une performance mitigée pour ses débuts sous le maillot marseillais contre l'Arminia Bielefeld (0-1), les dirigeants vont corriger le tir sur le terrain et lors du mercato.

« Collectivement, il nous manque des automatismes. C'est dû aussi à la jeunesse du groupe. On va acquérir certains joueurs avec peut-être le retour de Lass, ce sera un peu plus fluide, on aura plus d'agressivité, on pourra récupérer les ballons plus haut. Ça change, j'ai plutôt connu l'OM avec des joueurs matures et confirmés qui ont de la bouteille. Il y a de la qualité, mais il nous manque encore certains joueurs pour jouer un beau rôle dans ce championnat. Beaucoup de joueurs ont été marqués par l'an passé. Une saison à l'OM, c'est pesant. Mais j'ai grande confiance dans les dirigeants pour qu'ils puissent recruter de la maturité pour jouer les premiers rôles », a lancé, sur le site de l'Olympique de Marseille, le nouveau buteur olympien, qui connaît donc la recette pour que Marseille redevienne un grand club français.

Share