OM : Gomis à Marseille ? Swansea tue le suspense

OM : Gomis à Marseille ? Swansea tue le suspense

Photo Icon Sport

Sur le point de quitter son poste de président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune tient à finaliser ses derniers dossiers en cours concernant le mercato estival.

Parmi eux, celui de Bafétimbi Gomis (30 ans), la priorité du club phocéen qui doit compenser le départ de Michy Batshuayi à Chelsea. Mais si l'attaquant français a donné son accord pour rejoindre l'OM, les dirigeants marseillais doivent encore s'entendre avec Swansea avec des moyens très limités. C'est pourquoi le pensionnaire de Ligue 1 négocie un prêt en espérant que le club gallois prenne en charge une grosse partie du salaire de Gomis, qui n'a pas été convié pour la tournée américaine des Swans.

Autant dire que l'opération semble en bonne voie, surtout après la sortie médiatique du manager Alan Curtis. « Quelque chose sera annoncé prochainement. Gomis est encore sous contrat avec nous, mais nous allons vous annoncer un dénouement dans les prochains jours, au maximum dans les prochaines semaines, quelque chose qui a un rapport avec un départ de Bafé », a indiqué le coach de Swansea à la BBC. Gomis à l'OM, a priori, ce n'est plus qu'une question de jours.

Share