OM : Garcia veut relancer Anthony Mounier au mercato !

OM : Garcia veut relancer Anthony Mounier au mercato !

Photo Icon Sport

Les différents nouveaux acteurs de l’Olympique de Marseille l’ont chacun confié devant la presse, ils travaillent en harmonie sur le futur marché des transferts.

Ainsi, Rudi Garcia n’hésite pas à mettre en commun son carnet d’adresse pour aider Andoni Zubizarreta à trouver les joueurs qui vont venir renforcer le club provençal. Et bien évidemment, le coach marseillais se sert de son expérience passée en Serie A. A ce titre, le technicien français estime que l’OM a une carte à jouer en sollicitant Anthony Mounier.

45 minutes de temps de jeu avec Bologne

L’ailier formé à Lyon et passé par Nice, a disparu des radars du côté de Bologne, où il avait effectué une première saison correcte. Mais cette saison, il ne compte que 45 minutes de temps de jeu en Serie A. Autant dire qu’une nouvelle destination ne lui déplairait pas, surtout que son contrat jusqu’en 2018 peut facilement ouvrir la porte à un transfert. Néanmoins, un problème de taille se pose, puisque Garcia recherche avant tout un avant-centre capable de seconder Bafetimbi Gomis, et ce n’est pas du tout dans le registre de jeu de Mounier, qui ne réglerait donc pas le problème détecté par le coach marseillais au poste de numéro 9.

Share