OM : Fletcher veut exfiltrer Batshuayi de la L1

OM : Fletcher veut exfiltrer Batshuayi de la L1

Photo Icon Sport

A son arrivé en prêt à l'Olympique de Marseille l'hiver dernier, Steven Fletcher avait tout de suite été présenté comme le concurrent de Michy Batshuayi, seul véritable avant-centre de l'effectif en première partie de saison.

Mais c'était sans compter sur la complémentarité des deux attaquants, l'Ecossais étant capable de décrocher et de servir de pivot à ses coéquipiers. De plus, le joueur prêté par Sunderland était rapidement tombé sous le charme de Batshuayi qui a confirmé son potentiel en fin d'exercice. Autant dire que Fletcher n'a pas changé d'avis concernant l'international belge qu'il verrait bien s'éclater en Premier League.

« J'ai joué avec et contre de nombreux buteurs en Angleterre, et beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. Il a tout ce qu'il faut pour la Premier League, a confié l'ancien joueur de Wolverhampton à L'Equipe. C'est un attaquant fantastique. En un contre un, il est plein de ruses avec ses pieds. Tu crois que tu vas lui prendre le ballon, et en fait, il est déjà sorti de la nasse ! Ajoutez à ça l'efficacité... Il a vingt-deux ans, avec de l'expérience, ce sera un top buteur. » Cela tombe bien, West Ham et Tottenham seraient très intéressés par le profil de Batshuayi.

Share