OM : Finalement, Michel est bien une trompette avoue Ménès

OM : Finalement, Michel est bien une trompette avoue Ménès

Photo Icon Sport

Au soir d’un terrible match entre Marseille et Guingamp où absolument rien ne s’était passé, Pierre Ménès avait pris la parole mais n’avait pas pris de gants pour dire ce qu’il pensait du plan de jeu de Michel.

Le consultant de Canal+ avait traité l’entraineur espagnol de « trompette », provoquant tout de même une réaction musclée du technicien visé. Au lendemain de ce petit incident, Ménès avait avoué sa faute, reconnaissant « que le terme était mal choisi » et que lui aussi, sur ce coup, « il avait été mauvais ». Mais finalement, trois mois plus tard, Pierre Ménès ne regrette pas tant que ça le mot employé, comme il l’a confié à VSD.

« Michel, j’ai dit que c’était une trompette. Je pense malheureusement que ce qui se passe depuis m’a donné raison. C’était plutôt gentil », a expliqué le consultant de Canal+, qui change donc à nouveau son fusil d’épaule à propos de l’entraineur de l’OM. Il faut dire que, si tout ne peut clairement pas être de la faute de Michel, l’animation offensive de son équipe parvient à être de plus en plus désertique à chaque match, et ses coups tactiques sont souvent ponctués par des échecs.

Share