OM : Faire Fanni, Marseille n'aura peut-être pas le choix

OM : Faire Fanni, Marseille n'aura peut-être pas le choix

Photo Icon Sport

À 34 ans, Rod Fanni n’a pas encore dit son dernier mot dans sa carrière de footballeur et il espère toujours revenir à l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival.

Entre 2010 et 2015, Rod Fanni a fait le bonheur de Marseille dans son couloir droit. Mais cette histoire, qui semblait s’être terminée pour de bon en juin 2015 après une belle saison, pourrait bien connaître encore quelques péripéties. En effet, malgré des touches en Ligue 1, où Metz fait notamment le forcing pour le recruter cet été, ou à l’étranger, Rod Fanni ambitionne de revenir à l’OM, selon La Provence.

Même s’il arriverait en tant que doublure d'Hiroki Sakai à droite ou en tant que roue de rechange en défense centrale, le natif de Martigues veut revenir chez lui coûte que coûte. Pour cela, il doit toujours résilier son contrat avec Al Arabi qui court encore sur une année. S’il mène à bien cette volonté, Fanni pourra donc s’engager librement dans n’importe quel club et il espère que l’OM lui ouvrira ses portes en grand.

Share