OM : Et si l'Orange Vélodrome sauvait MLD et Marseille ?

OM : Et si l'Orange Vélodrome sauvait MLD et Marseille ?

Photo Icon Sport

A la recherche d'un repreneur pour l'Olympique de Marseille, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus n'a toujours pas trouvé l'investisseur idéal.

Une situation qui place le club phocéen dans une position inconfortable à l'approche du mercato estival, et après une saison décevante. C'est donc toute une ville qui attend une vente avec impatience, à l'image du maire Jean-Claude Gaudin, lequel espère que le naming conclu avec Orange pourra aider l'OM dans les semaines à venir.

« J'ai rencontré Margarita Louis-Dreyfus il y a 15 jours, lors de la finale de la coupe de France PSG-OM (4-2, le 21 mai). Je lui ai demandé si les choses évoluaient par rapport à notre dernière conversation, mais visiblement non, a raconté le sénateur. Plus vite il y aura un repreneur, plus vite les choses se remettront en place : c'est le souhait du maire de Marseille. Si le naming peut donner envie à un repreneur supplémentaire, à un joueur de venir, tant mieux. » En effet, cet accord permettra au gestionnaire de l'Orange Vélodrome d'enregistrer une rentrée d'argent supplémentaire, même si aucun montant n'a été communiqué, et que cela n'ira de toute façon pas dans les poches du club provençal.

Share