OM : Et deux recrues pour finir la semaine ?

OM : Et deux recrues pour finir la semaine ?

Photo Icon Sport

Sans faire de bruit, l’Olympique de Marseille continue à travailler sur le recrutement alors qu’on parle bien évidemment plus des départs ou de l’éventuelle vente du club.

Trois joueurs ont déjà signé, même si cela n’incite pas plus que cela les supporters à s’abonner en masse pour la nouvelle saison. Néanmoins, une deuxième accélération pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours. Si le dossier pour le prêt de Bafetimbi Gomis sera difficile à régler, du moins de manière imminente, deux arrivées sont possibles d’ici la fin du week-end. La plus chaude mène à Tomas Hubocan, qui a déjà trouvé un accord avec Marseille et attend désormais que les deux clubs finalisent son transfert en provenance du Dinamo Moscou. L’international slovaque apportera toute son expérience en défense, surtout pour un prix très modéré en raison de la descente du club russe en D2, puisqu’on parle de 1 à 2 ME.

L’OM va aussi avoir une réponse rapide en ce qui concerne Adam Nagy. Ce prometteur milieu de terrain hongrois est suivi depuis le début de l’Euro par les recruteurs olympiens, et a même récemment discuté avec Franck Passi au sujet de son éventuelle future utilisation, affirme L’Equipe. Le joueur de Ferencvaros a prévu de donner sa réponse d’ici la fin du week-end, alors que Southampton et le Benfica Lisbonne le courtisent également. L’OM n’aura peut-être pas la meilleure offre, mais la possibilité pour Nagy d’avoir du temps de jeu est plus probable à Marseille que dans un effectif de Premier League ou dans un club disputant la Ligue des Champions, et cela pourrait compter.

 

 

Share