OM : Encore un choix déroutant pour Bielsa !

OM : Encore un choix déroutant pour Bielsa !

Photo Icon Sport

Sans club depuis plus d’un an et son départ fracassant de l’OM, Marcelo Bielsa a été annoncé un peu partout, discutant notamment avec la fédération mexicaine, avant d’être tout proche de s’engager avec la Lazio Rome cet été.

Mais pour le moment, El Loco, qui avait énervé au plus haut point les dirigeants romains en faisant demi-tour au dernier moment, est libre de tout engagement. De quoi donner des idées aux futurs patrons du club marseillais, qui savent qu’un éventuel retour de l’Argentin ferait immédiatement grimper au plafond les fans olympiens. L’opération pourrait toutefois prendre prochainement un gros coup dans l’aile, affirme la presse argentine.

Selon Herban Cabrera, journaliste argentin qui suit de près l’actualité des clubs de Rosario, Marcelo Bielsa pourrait retrouver son club qui l’a révélé dans les prochains jours, c'est à dire les Newell's Old Boys. Et ce ne serait pas pour entrainer l’équipe première, avec qui il avait été sacré champion en 1990, et dont le stade porte tout simplement son nom. Bielsa, en compagnie de son fils, pourrait s’occuper de la formation du club de Rosario, à la demande des dirigeants du club argentin. Une réunion pour formaliser son nouveau rôle va avoir prochainement lieu, et pourrait donc sceller pour les prochains mois l’avenir d’El Loco.

Share