OM : Dugarry reprend (encore) de volée Lassana Diarra

OM : Dugarry reprend (encore) de volée Lassana Diarra

Photo Icon Sport

Sans pitié avec Lassana Diarra depuis le début de la saison, Christophe Dugarry a fait du milieu de terrain international l’un des coupables de la mauvaise première partie d’exercice de l’OM.

Pour le champion du monde 1998, Diarra fait payer à son club ses envies de départ et sa volonté de trouver un bon contrat pour combler son amende colossale de 10 ME. Dans un récent entretien, l’ancien joueur du Real Madrid avait renvoyé « Duga » dans les cordes, tentant de convaincre tout le monde qu’au départ, le projet de l’Anzhi qui l’a fait progressivement disparaître des radars, avait du sens sur le plan sportif. Cela ne marche pas pour le consultant de RMC, pour qui les choix de Diarra ont été dictés par l’argent, et qu’il les paye désormais.

« Quand on me dit, j’avais la Juve, le Milan et j’ai choisi l’Anzhi Makhachkala parce qu’il y a Roberto Carlos qui débarque là-bas à 34 ans, et Samuel Eto’o qui vient faire un jackpot... Cette explication n’a pas de sens. Ça confirme que tu as fait un choix purement financier. Tu as bien raison mon garçon. J’aurais peut-être et sûrement fait le même. Mais il faut arrêter de nous prendre pour des jambons », a expliqué Christophe Dugarry, qui ne reproche visiblement pas à Lassana Diarra ses choix, mais aimerait que le Marseillais les assume jusqu’au bout.

Share