OM : Doria se verrait bien rester très loin de Marseille

OM : Doria se verrait bien rester très loin de Marseille

Photo Icon Sport

On aurait presque tendance à l'oublier, mais Doria (21 ans) appartient toujours à l'Olympique de Marseille.

Rappelons que le défenseur central est simplement prêté cette saison à Grenade, ce qui implique qu'il reviendra de nouveau à la Commanderie pour la reprise. A moins qu'un accord ne soit trouvé avec le club espagnol. En effet, le Brésilien se verrait bien rester chez le pensionnaire de Liga où il bénéficie de l'estime de ses dirigeants, contrairement à Marseille...

« Si j'ai discuté de mon avenir avec Grenade ? Bien sûr. Le président m’a contacté dernièrement. Au club, on m’apprécie en tant que joueur, en tant que personne également, a expliqué Doria à Football Club de Marseille. J’ai beaucoup appris en venant à Grenade, et j’apprécierais de rester ici, mais mon avenir n’est pas figé. Nous en discuterons juste avant mon départ en vacances. » En revanche, celui que l'OM avait recruté pour huit millions d'euros en 2014 se montre moins enthousiaste lorsqu'il évoque un retour au Vélodrome.

Doria préfère Grenade

« Je ne sais pas. Je vais partir en vacances et les dirigeants m’appelleront sûrement pour discuter de mon avenir, a-t-il répondu. En principe, je dois rentrer à Marseille le 1er juillet avec l’ensemble du groupe pour la préparation d’avant-saison. Mais je reste tranquille à ce sujet, je ne me préoccupe pas de mon avenir pour l’instant. C’est avant tout mon agent qui gère ces affaires. » Et qui sera chargé de trouver une porte de sortie définitive pour Doria.

Share