OM : Diarra veut prouver que Michel n'est pas un clown

OM : Diarra veut prouver que Michel n'est pas un clown

Photo Icon Sport

Secoué par ses supporters vendredi au Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'est lourdement incliné à domicile contre le Stade Rennais (2-5). Une humiliation qui aurait pu pousser Michel vers la sortie.

Mais a priori, l'Espagnol sera toujours présent sur le banc marseillais après la trêve internationale. En effet, le technicien a clairement indiqué qu'il ne souhaitait pas démissionner. De plus, le président Vincent Labrune n'a pas l'intention de virer son entraîneur, probablement afin de ne pas avoir à payer d'indemnités de licenciement. C'est donc sous les ordres de Michel que les coéquipiers de Lassana Diarra devront redresser la situation et calmer leurs supporters qui commencent à se demander si l'OM ne se tourne pas les pouces à l'entraînement.

« On est à l'OM, il fait assumer quand on ne fait pas les choses comme il faut, a réagi le milieu de terrain sur beIN SPORTS. On essaie de mettre des choses en place toute la semaine mais on n'arrive pas à les reproduire en match. Il y a de la frustration et de la déception, maintenant il nous faut assumer, nous ne sommes pas bons. Le coach travaille, le coach est peiné. Il nous faut continuer avec le coach, en montrant qu'ici ce n'est pas la kermesse. » Prochain rendez-vous pour Marseille, ce sera à Bastia dimanche 3 avril (17h).

Share