OM : Diarra se fait tailler un costard XXL par Dugarry

OM : Diarra se fait tailler un costard XXL par Dugarry

Photo Icon Sport

Revenu dans le groupe à l’occasion de la trêve internationale, Lassana Diarra va enfin pouvoir apporter son talent à un effectif qui en a désespérément besoin pour les prochains matchs.

Reste à savoir quel Lassana Diarra sera sur le terrain ? Celui des premiers mois à l’OM où il a tout explosé ? Celui qui a ensuite géré sa deuxième partie de saison pour assurer sa place à l’Euro ? Ou enfin celui qui voulait partir au mercato et a repris mollement avec Marseille cette saison avant de se blesser et de mettre énormément de temps à revenir ? La question mérite d’être posée pour Christophe Dugarry, qui s’est lâché lors de son émission sur RMC, expliquant que le milieu de terrain ne pouvait pas être traumatisé d’avoir loupé l’Euro, puisqu’il n’a fait que des choix de carrière nuisible au sportif et à l’équipe de France.

« Il n'a jamais fait aucun choix sportif, ce garçon, et vous me parlez de traumatisme. Ca me fait rire. Il n'a fait aucun choix sportif, depuis dix ans ou quinze ans qu'il est professionnel. Aucun, aucun, aucun ! Il est parti du Real pour aller à Makhatchkala. Et là on m'explique que machin, un traumatisme. S'il avait voulu jouer en équipe de France, s'il avait voulu être l'un des meilleurs joueurs français, il l'aurait été depuis bien longtemps. Il a un talent incommensurable », a souligné l’ancien champion du monde, qui sait que personne en France ne remet en doute son talent, même si son attitude et ses choix de carrière laissent en effet perplexe.

Share