OM : Diarra se donne une mission avant de partir au mercato

OM : Diarra se donne une mission avant de partir au mercato

Photo Icon Sport

Franck Passi et Basile Boli l’ont publiquement fait savoir, l’absence de Lassana Diarra a probablement coûté des points à l’OM en ce début de saison.

Le milieu de terrain aurait apporté son expérience et sa facilité à conserver le ballon dans des fins de rencontres où les Olympiens ont laissé filer huit points, contre Nice, Rennes et Angers. Impatient de récupérer son capitaine, Passi sait que le retour d’un bon Diarra peut donner un tout autre visage à la saison de son équipe. Mais cela ne devrait pas durer.

En effet, si l’ancien joueur de Chelsea, du Real Madrid ou d’Arsenal est désormais opérationnel et devrait enchainer les matchs, L’Equipe affirme que son intention est de quitter l’OM dès que la fenêtre des transferts s’ouvrira, en janvier prochain. L’idée de rejoindre un club chinois pourrait donc revenir sur le devant de la scène, avec l’ouverture du marché des transferts au pays de l’Empire du Milieu, mais aussi des destinations possibles en Europe. En attendant cette éventualité, Lassana Diarra s'est en tout cas fixé comme mission de revenir à son meilleur niveau afin d'allécher les prétendants. Et même si ce n’est que pour trois mois, l’OM ne s’en plaindra pas.

Share