OM : Diarra rentre à Marseille et met les cadors de côté

OM : Diarra rentre à Marseille et met les cadors de côté

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2019, Lassana Diarra (31 ans) n'a pas caché son intention de quitter l'Olympique de Marseille grâce à un accord passé avec Vincent Labrune.

Pour rappel, le président olympien avait promis à son milieu de terrain de le laisser partir en tant que joueur libre. Une situation dont l'international français compte bien profiter pour rejoindre un grand d'Europe. Mais pour le moment, ce n'est pas la priorité de Diarra qui s'apprête à retrouver la Commanderie, comme il l'a annoncé sur Twitter. L'ancien joueur du Real Madrid souhaite d'abord soigner son genou gauche, celui qui l'a empêché de disputer l'Euro 2016, avant de répondre à ses prétendants.

« Plusieurs clubs dont Manchester United, Chelsea et l'Inter Milan ont formulé des offres à Lassana Diarra, a révélé le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin. Sa priorité est de se soigner. Néanmoins, Diarra est toujours sous contrat (trois ans) et pourrait toujours rester. Mais les chances sont minces. » Manifestement, Diarra ne veut pas arriver blessé au sein de sa prochaine formation.

Share