OM : Diarra préfère la Premier League au PSG

OM : Diarra préfère la Premier League au PSG

Photo Icon Sport

Parti très tôt de France, où il n’avait pas joué un seul match en Ligue 1 avant de signer l’été dernier à Marseille, Lassana Diarra s’est construit en Angleterre, du côté de Chelsea, d’Arsenal puis de Portsmouth.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Marseille au point d’avoir quasiment sa place en poche pour l’Euro, le milieu de terrain est l’un des rares joueurs du championnat de France qui fait envie au PSG. Il faut dire que, dans les deux confrontations de la saison, Diarra a réussi à tenir la dragée haute au milieu de terrain parisien, ce qui n’est pas rien. Malgré cette perspective alléchante, l’ancien joueur du Real Madrid n’envisage pas vraiment de monter vers la capitale s’il devait être transféré cet été, ce qui a tout de même de grandes chances d’arriver.

Selon France Football, Lassana Diarra préférerait rejoindre une formation du haut du pavé en Premier League. Et cela tombe bien, car en cas d’arrivée de José Mourinho à Manchester United, le Portugais souhaiterait faire venir l’international français, histoire de mettre un peu plus d’impact dans son entrejeu. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble, et cela s’était moyennement passé du côté de Madrid, avec un départ par la petite porte pour le championnat russe au début de la saison 2012-13, après une saison précédente en demi-teinte. Mais visiblement, le « Special One » continue d’avoir un œil sur Diarra, et a beaucoup aimé ce qu’il a vu de lui ces dernières semaines. Il n’est probablement pas le seul.

 

Share