OM : Diarra lasse tout le monde, même le vestiaire

OM : Diarra lasse tout le monde, même le vestiaire

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc de touche phocéen, Lassana Diarra ne fait plus du tout l'unanimité au sein du vestiaire de l'Olympique de Marseille, où il a même perdu de précieux soutiens.

Depuis plusieurs mois, le cas de Lassana Diarra inquiète tout le monde du côté de la Commanderie. Entre son envie de départ cet été, ses blessures plus ou moins diplomatiques et son incapacité à revenir à son meilleur niveau, il faut dire que Diarra n'a rien qui tourne rond en ce moment. Si le nouvel entraîneur marseillais, Rudi Garcia, lui accorde toute sa confiance depuis le match face au PSG (0-0), Lass a perdu du crédit ces derniers temps, et notamment lors du dernier match face au MHSC (3-1), où il a montré un bien triste visage... Lâché par certains supporters, qui estiment que « Diarra suscite un agacement croissant en tribune » selon Christian Cataldo, patron des Dodgers, l'ancien joueur du Real Madrid s'est désormais mis une partie du vestiaire olympien à dos, comme le révèle La Provence.

« Avant l’arrivée du nouvel entraîneur, Lassana Diarra, qui a joué l’intégralité des quatre rencontres de l’OM, traînait une blessure au dos alimentée par un spleen profond né d’un départ avorté cet été. Une absence diplomatique qui n’a trompé personne, y compris au sein du club. L’international a même perdu plusieurs soutiens de poids au cours de cette période, agacés par son comportement et des forfaits préjudiciables pour cette équipe en manque de cadres », explique le journal régional dans son édition de lundi, qui avoue donc que l'aventure de Diarra à l'OM est en train de tourner au vinaigre.

Share