OM : Diaby ne se sent pas capable de quitter Marseille

OM : Diaby ne se sent pas capable de quitter Marseille

Photo Icon Sport

Arrivé libre l'été dernier, Abou Diaby (30 ans) n'a disputé que trois matchs de Ligue 1 avec l'Olympique de Marseille la saison dernière.

Toujours en cause, ses blessures à répétition qui ne le lâchent pas depuis des années. Mais pendant la préparation, le milieu de terrain a pu s'entraîner et disputer deux matchs amicaux avec le groupe de Franck Passi. De quoi rendre Diaby optimiste pour le début de la saison. « J’ai réintégré le groupe avant le match face à Gérone en Espagne. Depuis, je m’entraîne régulièrement avec l’équipe. J’avais fait une petite préparation physique à côté. Là, tout va bien », a rassuré l'international français sur OM TV.

Une bonne nouvelle pour le club phocéen en manque de milieu de terrain. D'autant que l'ancien joueur d'Arsenal se sent redevable envers l'OM et n'a donc pas l'intention de partir. « Pour moi, il était tout à fait logique et normal que cette saison je puisse mettre en pratique tous les efforts qui ont été faits auparavant », a-t-il expliqué. Lié à Marseille jusqu'en 2017, Diaby devra convaincre ses dirigeants qu'il mérite une prolongation de contrat.

Share