OM : Deux stars de Liga en janvier ? L'OM peut frapper fort au mercato

OM : Deux stars de Liga en janvier ? L'OM peut frapper fort au mercato

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille bénéficie de moyens financiers qui lui permettent de ne plus devoir bricoler lors du mercato, comme cela était le cas depuis bien des saisons. Alors, à quelques semaines du marché hivernal des transferts, l'OM semble être déjà sur des dossiers très chauds.

L'époque où le club phocéen devait bricoler avec des bouts de ficelle au mercato est révolue et on pourrait vite le comprendre en janvier 2017 lorsque le mercato s'ouvrira. En effet, selon L'Equipe, Frank McCourt a bien compris qu'il fallait un peu de rêve aux supporters de l'Olympique de Marseille, lesquels sont frustrés depuis plusieurs années. Ainsi, outre Geofrey Kondogbia, Andoni Zubizarreta aurait deux autres joueurs dans le collimateur, et non des moindres. Le premier des deux est Iker Muniain, l'attaquant espagnol de Bilbao, qui a longtemps été considéré comme l'un des prodiges à venir du football ibère. Mais pour s'offrir Muniain, le directeur sportif de l'OM devra la jouer fine, car la clause libératoire de l'attaquant de 23 ans est tout de même à 45ME.

Autre cible potentiel de l'Olympique de Marseille, cette fois dans le secteur défensif, Diego Godin. Le défenseur uruguayen de l'Atlético Madrid a beau avoir un salaire colossal et être un joueur de base pour Diego Simeone, l'OM aurait avancé ses billes dans ce dossier. Il est évident que si Marseille réussissait à faire venir Godin en janvier, ce serait un message énorme envoyé aux supporters de l'OM, à la Ligue 1 et même à toute l'Europe.

Share