OM : Détrôner le PSG ? McCourt fait marrer Le Graët

OM : Détrôner le PSG ? McCourt fait marrer Le Graët

Photo Icon Sport

Opposé à la vente des clubs français à des investisseurs étrangers, Noël Le Graët n’a pas accueilli l’Américain Frank McCourt à bras ouverts.

Le président de la Fédération Française de Football ne s’en cache pas, il aurait préféré voir l’Olympique de Marseille racheté par une société locale. D’autant que l’ancien président de Guingamp n’est pas du tout convaincu par les compétences du successeur de Margarita Louis-Dreyfus, même si le nouveau propriétaire de l’OM a pour objectif de détrôner le Paris Saint-Germain grâce aux 200 millions d’euros qu’il a prévu d’investir. De quoi amuser Le Graët.

« A Marseille, il fallait faire quelque chose. Ce n’est pas parce qu’il a fait des choses intéressantes aux Etats-Unis que ça va forcément réussir, mais c’est le souhait complet que ça fonctionne. Margarita ne s’en occupait plus trop, a commenté le patron du foot français pour l’AFP. Marseille a trouvé quelqu’un, s’il met l’argent qu’il a promis, Marseille peut retrouver rapidement de quoi taquiner le PSG, taquiner seulement. Il est certain que Marseille ne peut pas être 14e. » Ni champion de France apparemment, du moins selon Le Graët.

Share