OM : Delort ne trahira pas Caen, mais aimerait jouer à Marseille

OM : Delort ne trahira pas Caen, mais aimerait jouer à Marseille

Photo Icon Sport

Aussi incroyable que cela puisse paraître, avec son jeu physique, son aisance dans le domaine aérien, sa ténacité et son sens du but, Andy Delort n’a pas réussi à s’imposer en D2 anglaise.

De retour à Caen cet été, l’avant-centre de Malherbe enchaine les grosses performances, et a encore activement participé au succès des Normands en terre stéphanoise ce dimanche. Forcément, avec ses 10 buts et sa participation active dans la belle saison caennaise, l’ancien joueur de Tours se sait suivi par quelques gros calibres de la Ligue 1. Pas de quoi lui faire tourner la tête, lui qui compte bien privilégier le SMC qui a su le relancer alors qu’il traversait une crise dans sa carrière, du côté de Wigan.

« L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain. L’OM, j’étais supporter quand j’étais petit mais aujourd’hui je suis professionnel et je suis bien à Caen. S’ils m’appellent ? On verra, j’ai signé 4 ans avec Caen, je m’y sens bien et je n’oublie pas ce qu’ils ont fait pour moi quand j’étais à Wigan en D2 et que je ne jouais pas. C’est eux qui sont venus me chercher et c’est eux qui m’ont donné la confiance. Je m’y sens bien, donc on verra ça. Déjà, je vais finir la saison », a expliqué Andy Delort sur Canal+. Un profil qui a certainement de quoi faire rêver les supporters marseillais, qui retrouveraient un avant-centre qui n’est pas sans rappeler un certain André-Pierre Gignac, de par sa spontanéité et son envie. Et ce n’est pas son but, une frappe terrible sous la barre lors de la 1ère journée au Vélodrome, qui changera les choses.

Share