OM : Déjà un concurrent en Ligue 1 pour cette recrue offensive

OM : Déjà un concurrent en Ligue 1 pour cette recrue offensive

Photo Icon Sport

Parmi les idées lancées par Rudi Garcia pour renforcer son équipe cet hiver, figure un ancien joueur de Ligue 1 actuellement embourbé en Italie : Anthony Mounier.

L’ailier formé à Lyon a disparu de la circulation à Bologne, et ne compte même pas 90 minutes de temps de jeu en Serie A depuis le début de la saison. Autant dire qu’un retour en France fait partie des choses envisageables pour le joueur formé à Lyon. L’OM est sur le coup, mais le club provençal n’est pas seul annonce L’Equipe.

En effet, Montpellier, qui a perdu Casimir Ninga pour plusieurs mois, réfléchirait à faire revenir son ancien joueur, qui a évolué dans l’Hérault entre 2012 et 2015. Si la perspective de jouer à l’OM est intéressante pour le natif d’Aubenas, son temps de jeu pourrait être bien plus important du côté de Montpellier, surtout que la priorité du club phocéenne va pour l’heure à un attaquant de pointe. Néanmoins, Rudi Garcia aime le profil d’Anthony Mounier, et cela pourrait peser aussi dans la balance à la fin du mois de janvier si jamais l’ancien international espoirs ne trouvait pas de porte de sortie.

Share