OM : Dassier, effaré de cette « farce pénible », réclame la vente

OM : Dassier, effaré de cette « farce pénible », réclame la vente

Photo Icon Sport

Interrogé sur la possible vente de l’Olympique de Marseille à Gérard Lopez, Jean-Claude Dassier, ancien président phocéen entre 2009 et 2011, a défini ce dossier comme une « farce ».

Depuis quelques heures, l’annonce de l’arrivée de Gérard Lopez en tant que nouveau propriétaire de l’OM, qui acterait par conséquent le retour de Marcelo Bielsa sur le banc de touche marseillais, fait grand bruit à Marseille. Mais cette information de France Football, confirmée ensuite par plusieurs médias français de référence, a vite été démentie par Margarita Louis-Dreyfus, l’actuelle patronne du club marseillais. Une véritable mascarade médiatique selon Jean-Claude Dassier…

« C'est un serpent de mer qui ressort. On a déjà parlé de l'arrivée de Lopez il y a quelques semaines. Il faut s'en tenir au démenti clair et net de Margarita Louis-Dreyfus, mais je trouve que ça tourne un peu à la farce pénible et je pense que ce n'est pas bon pour le club. J'espère qu'on va sortir rapidement de cette situation. Il faut que le club soit vendu, vite si possible, je ne dis pas que c'est facile. J'espère que les choses pourront avancer rapidement parce que le club en a besoin. On ne peut pas espérer que le club de l'OM vive normalement, avec les victoires que tous les supporters attendent, dans une condition où on ne sait pas qui demain sera propriétaire, coach ou responsable. Sur ce qu'on a vu en début de saison, il y a un peu de souci à se faire », a déclaré, sur SFR Sport, l’ancien président olympien, qui espère donc, pour le bien de l’OM, que la vente club se fera dans les plus brefs délais.

Share