OM : Dana passe à l'action, MLD se fait désirer

OM : Dana passe à l'action, MLD se fait désirer

Photo Icon Sport

Plus de quatre mois après la mise en vente officielle de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus n'a toujours pas trouvé son successeur.

Pas de quoi inquiéter la propriétaire du club phocéen qui avait calmé les plus impatients lors de sa conférence de presse le 4 août dernier. « Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Peut-être quelques mois ou quelques années », avait-elle envisagé. Autant dire que la femme d'affaires russe n'est pas particulièrement pressée de vendre, ce que les investisseurs intéressés commencent à comprendre.

En effet, le fameux Pablo Dana, représentant d'un fonds d'investissement basé à Abu Dhabi, aurait transmis une offre concrète au clan MLD il y a un mois. Mais selon La Provence, le banquier italo-suisse attend toujours la réponse de l'OM, qui n'a pas non plus répondu à un nouveau candidat au rachat du club. Il s'agirait d'un groupe canadien qui aurait contacté les décideurs olympiens afin d'obtenir des renseignements sur les conditions de la vente. Une approche qui n'a visiblement pas retenu l'attention de MLD.

Share