OM : Coup de pression de la Juventus avec une offre à 30 ME pour Batshuayi

OM : Coup de pression de la Juventus avec une offre à 30 ME pour Batshuayi

Photo Icon Sport

Désormais dans l’obligation de vendre pour équilibrer ses comptes, l’Olympique de Marseille pourrait bien céder devant le forcing de la Juventus pour Michy Batshuayi, même si le prix proposé n'est pas celui demandé.

Malgré la vente de Benjamin Mendy à Monaco, qui a rapporté un peu plus de 12 millions d’euros à l’OM, le club phocéen est toujours obligé de vendre pour équilibrer ses comptes. Ce mercredi, l’OM s’est engagé auprès de la DNCG à ramener les millions d’euros qui manquent d’ici à la fin du mois de juin. Pour cela, l’OM compte donc se séparer de plusieurs éléments dans les prochains jours. Et le joueur le plus apte à quitter Marseille, c’est bel et bien Michy Batshuayi, considéré comme la plus grosse valeur marchande de l’effectif marseillais.

Et pour pouvoir réaliser cette opération à bien, l’OM dispose de plusieurs pistes, dont celle menant à la Juventus. Intéressé depuis plusieurs semaines pour recruter le buteur belge, le club turinois a fait une offre de 30 millions d’euros pour attirer Batshuayi dans ses filets, affirme TuttoSport. Même si celle-ci n’est pas celle attendue par Vincent Labrune, qui demande 40 ME pour son joueur, elle devrait tout de même avoir le mérite de faire réfléchir la direction olympienne, qui n'est pas certaine d'obtenir un délai supplémentaire de la part de DNCG. L'OM aimerait en effet que les clubs anglais se mêlent à la lutte pour Batshuayi, et ces derniers attendent la fin de l'Euro pour cela... La Juventus en est parfaitement consciente. 

Share