OM : Coup de chaud, la Juventus monte à 35 ME pour Batshuayi !

OM : Coup de chaud, la Juventus monte à 35 ME pour Batshuayi !

Photo Icon Sport

La fin du mois de juin s’annonce bouillante alors que l’OM, qui a déjà cédé Benjamin Mendy et s’apprête à laisser filer d’autres joueurs très rapidement, doit vendre pour équilibrer ses comptes.

Il y a un départ qui préoccupe particulièrement l’état-major olympien actuellement, c’est celui de Michy Batshuayi. L’attaquant belge est le joueur à forte valeur marchande de l’équipe, et vue la situation à Marseille, il sera vendu au plus offrant. La Juventus avait fait le premier pas, West Ham a gardé le contact, mais selon L’Equipe, le club italien a passé la seconde avec une nouvelle proposition très intéressante. En effet, la Vieille Dame aurait ouvert son porte-monnaie en grand, pour lâcher 35 ME, sous la forme de 32 ME sec, et 3 ME de bonus éventuels.

Le champion d’Italie s’apprête à perdre Alvaro Morata, que le Real Madrid va récupérer pour 31 ME, et entend bien profiter de ses bonnes relations avec l’OM (prêt de Isla et de Ce Gelie – même si le latéral était plutôt un cadeau empoisonné – et vente de Lemina) pour conclure l’affaire. Est-ce que ce sera suffisant pour les dirigeants marseillais, qui savent qu’ils feront une très bonne vente avec le Diable Rouge et pourraient attendre ? Car West Ham aurait une offre de 40 ME (35 ME + 5 ME de bonus) en préparation, tandis que Tottenham et l’Atlético Madrid pourraient aussi bouger, des contacts ayant repris récemment entre les différents clubs concernés. Un bel engouement donc, des offres, mais une seule certitude : Michy Batshuayi ne jouera probablement plus à l’OM la saison prochaine.

Share