OM : Convoité par Marseille, Obi Mikel fait ses valises

OM : Convoité par Marseille, Obi Mikel fait ses valises

Photo Icon Sport

Parmi les pistes évoquées pour le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, le nom de John Obi Mikel (29 ans) revient avec insistance.

Le milieu de Chelsea représente le profil idéal pour compenser un éventuel départ de Lassana Diarra. D’autant que le Nigérian sous contrat jusqu’en juin prochain, et qui n’a pas disputé la moindre minute avec les Blues cette saison, ne se fait pas d’illusions quant à son avenir au club londonien.

« Je vais continuer à faire de mon mieux pour être prêt si on fait appel à moi. On verra ce qui se passe en janvier, a confié l’ancien joueur du FC Lyn Oslo à la BBC. Je dois rester professionnel. Je continue à m’entraîner et à travailler dur, en espérant pouvoir jouer un jour. » En attendant qu’Antonio Conte lui offre sa première apparition cette saison, Obi Mikel se prépare à un départ cet hiver.

Obi Mikel accepte son sort

« Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça. Les joueurs bougent. La vie bouge. Je suis très tranquille par rapport au mercato d’hiver, a réagi le milieu défensif. Je parlerai au club et nous trouverons la meilleure solution. » La fin de son aventure à Chelsea étant inévitable, Obi Mikel va probablement se tourner vers un nouveau défi. Et nul doute que l’OM ne sera pas le seul club intéressé.

Share