OM : Convoité en Angleterre, Batshuayi rêve de… Marseille

OM : Convoité en Angleterre, Batshuayi rêve de… Marseille

Photo Icon Sport

En grande difficulté ces dernières semaines, voire depuis des mois au Vélodrome, l'Olympique de Marseille exaspère ses supporters qui ne savent plus comment faire réagir leurs idoles.

Alors la majorité choisit de siffler pendant les matchs, une minorité va jusqu'à secouer les joueurs à la sortie du stade, quand d'autres préfèrent demander des explications aux acteurs sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les internautes marseillais ont trouvé un bon client avec Michy Batshuayi, très actifs sur la toile. En effet, l'attaquant belge a pris la peine de rassurer les fidèles de l'OM sur Twitter, et notamment l'un d'entre eux qui lui expliquait son amour pour le club phocéen. L'occasion pour l'ancien joueur du Standard de Liège de déclarer sa flamme à Marseille, une fois de plus.

« Si tu savais à quel point je kiffe l'OM moi lol. C'est mon rêve ! Ici les gens ne comprennent pas je pense, mais j'espère leur montrer à quel point », a répondu le meilleur buteur phocéen (13 buts en L1). Un discours qui devrait plaire aux supporters, surtout lorsque l'on sait que Batshuayi intéresse plusieurs formations de Premier League comme West Ham.

Share