OM : Labrune coupe le robinet, les supporters vont se venger

OM : Labrune coupe le robinet, les supporters vont se venger

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille a une seule occasion de sauver sa saison, ce samedi au Stade de France, à l’occasion de la finale de la Coupe de France face au PSG.

Et pourtant, les supporters olympiens ont déjà annoncé qu’ils en profiteraient pour se faire entendre afin d’avoir la peau de Vincent Labrune. Rien ne va plus entre le président marseillais et les fans du club provençal, et cela va désormais dans les deux sens. Même les derniers soutiens du dirigeant marseillais au sein des supporters ont retourné leur veste. L’Equipe raconte ainsi que, jusqu’à peu, le leader des Winners, Rachid Zeroual, déjeunait régulièrement avec Labrune et avait tenté d’empêcher diverses grèves et mouvements de contestation, avant de céder à la vindicte populaire et d’insulter copieusement le président de l’OM et sa femme lors du dernier Marseille-Bordeaux. Conséquence, le club phocéen a décidé de ne plus débourser un centime pour aider ses supporters pour les déplacements et les tifos, ce qui était une tradition à l’OM. Résultat, ça rigole beaucoup moins dans les rangs, et ça promet surtout d’utiliser le Stade de France pour régler ses comptes avec Labrune.

« On va nous entendre. Et ça ne servira à rien de baisser le son comme l'ont fait les diffuseurs télé lors des retransmissions de Troyes-Marseille, le week-end dernier. Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix. S'il est encore là l'année prochaine, les virages gronderont autant de matches qu'il le faudra », promet ainsi Christian Castaldo, leader des Dodger’s, qui annonce donc une finale face au PSG où ce sera surtout la tête de Vincent Labrune qui sera visée. Pas sûr que les joueurs marseillais, qui s’attendent déjà à souffrir, aient besoin de cela.

Share