OM : Cité dans l'affaire des transferts douteux, Ben Arfa réagit

OM : Cité dans l'affaire des transferts douteux, Ben Arfa réagit

Photo Icon Sport

Comme nous vous l'indiquions mercredi, le Canard Enchaîné croit savoir que l'Olympique de Marseille aurait été escroqué de près de 65 millions d'euros dans le cadre de 18 transferts entre 2009 et 2012.

Et le quotidien va jusqu'à citer les noms des joueurs dont les opérations auraient été surévaluées de manière volontaire. Ainsi, on apprend que le départ d'Hatem Ben Arfa à Newcastle aurait notamment servi les intérêts de certains intermédiaires. Quoi qu'il en soit, l'attaquant de l'OGC Nice a démenti toute implication à travers le communiqué de son avocat.

« Monsieur Hatem BEN ARFA entend mettre un terme à toute allusion pouvant le concerner, tant lui-même que son conseiller ou son avocat à propos des mentions portant sur son nom à l'occasion de sa mutation de l'Olympique de Marseille vers le club anglais de Newcastle UFC. (...) Lui-même et son entourage n'ont jamais été impliqués dans les négociations entre les deux clubs et leurs représentants et plus particulièrement, celles visées par les médias », a indiqué Me Jean-Jacques Bertrand, afin d'éviter tout nouveau scandale dans la carrière de son client, qui s'est bien relancé cette saison avec les Aiglons.

Share