OM : Chedjou refuse de payer le transfert de Diarra à Galatasaray

OM : Chedjou refuse de payer le transfert de Diarra à Galatasaray

Photo Icon Sport

Elu capitaine de l'Olympique de Marseille par ses coéquipiers, Lassana Diarra (31 ans) n'écarte pas la possibilité d'un transfert cet été.

Au contraire, le milieu de terrain semble plutôt favorable à un départ vers une formation plus huppée, et si possible avec un gros salaire. Il faut dire que l'international français doit payer une amende de 10 millions d'euros infligée par le Tribunal arbitral du sport suite à son conflit avec le Lokomotiv Moscou. Une situation dont Galatasaray aimerait profiter. Comme nous vous l'indiquions mercredi, le club turc a envoyé deux dirigeants à Marseille afin d'accélérer les négociations avec Diarra et l'OM.

Pendant ce temps, un possible échange avec le défenseur central Aurélien Chedjou (31 ans) a même circulé dans la presse. Une rumeur démontée par le clan de l'ancien Lillois. « C’est faux, a certifié un représentant du Camerounais contacté par Foot Mercato. Par ailleurs, Aurélien est très heureux à Galatasaray, il s’y sent très bien. » Chedjou ne servira donc pas de monnaie d'échange dans cette opération, ce qui n'empêchera pas Galatasaray de continuer à draguer Diarra jusqu'à la fin du mercato estival.

Share