OM : Cette saison, ne comptez pas sur Marseille avoue Bedimo

OM : Cette saison, ne comptez pas sur Marseille avoue Bedimo

Photo Icon Sport

En difficulté depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille évolue toujours sous l’énorme pression de ses supporters.

Malgré les contraintes financières qui ont obligé le club phocéen à réaliser un mercato prudent, les fans olympiens n’ont rien perdu de leur exigence, tout comme certains observateurs à qui Franck Passi a répondu en conférence de presse. « Si vous attendez que l'OM soit premier cette année, vous risquez d’attendre longtemps », a lâché l’entraîneur marseillais, histoire de ne pas vendre du rêve aux fidèles du Vélodrome. Et le discours d’Henri Bedimo n’est pas différent.

« Si on dit aux supporters que le groupe va jouer les trois premières places… Il faut être réaliste. Il faut avoir beaucoup d’humilité, a prévenu le latéral gauche. On a un effectif avec de bons joueurs, mais c’est par le travail et la cohésion du groupe que l’on pourra aller le plus haut possible au classement. Aujourd’hui on vient de disputer la 5e journée et nous sommes à la 15e place. Avec plus de fraîcheur et une meilleure connaissance du groupe, on aurait pu mieux gérer certains résultats. Mais c’est sûr qu’il ne faut pas attendre la 10e journée pour être inquiet. » Car une défaite à Rennes ce mercredi (21h) mettrait encore un peu plus de pression sur les épaules des Marseillais.

Share