OM : Ce refus a même mis KO Igor Levin le gros bras de MLD

OM : Ce refus a même mis KO Igor Levin le gros bras de MLD

Photo Icon Sport

Pressenti pour devenir directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Franco Baldini a mis le clignotant au dernier moment et a rejoint la Roma. Un coup qui a mis KO le clan MLD et notamment son avocat, Igor Levin, qui pensait avoir tout bouclé.

Comme le raconte La Provence ce dimanche, devant l'imminence de la signature de Franco Baldini, Igor Levin, l'avocat de Margarita Louis-Dreyfus, dont la réputation d'homme de fer n'est plus à démontrer, avait même fait le déplacement à Marseille il y a quelques jours afin de régler les derniers détails. Mais comme il y a un an avec Marcelo Bielsa, Igor Levin n'est pas allé jusqu'au bout de sa mission, puisque Franco Baldini a finalement renoncé à ce rôle annoncé de directeur sportif de l'OM et occupe désormais un poste de conseiller du président de l'AS Rome. Un choix officialisé samedi et qui met un terme à cette histoire.

Du côté de l'Olympique de Marseille, cette décision de Franco Baldini a mis tout le monde KO, car personne n'avait vu venir ce revirement. « Patatras. Tout a capoté de manière assez incompréhensible pour plusieurs acteurs du dossier (…) Cette piste envolée, que va faire l’OM ? Le club s’active toujours pour trouver un lointain successeur à José Anigo. D’autres options seraient étudiées mais seraient loin d’être aussi avancées que l’option initiale. Le flou ne cesse de s’accentuer à tous les étages, au moment où l’état-major se trouve devant une feuille vierge », écrit notre confrère marseillais, visiblement interloqué par le feuilleton offert cet été par les dirigeants de l’Olympique e Marseille.

Share