OM : Ce joueur pour qui Michel a été une bénédiction

OM : Ce joueur pour qui Michel a été une bénédiction

Photo Icon Sport

Pour les joueurs qui ont été entrainés par Marcelo Bielsa, l’hommage est en général unanime quand ils évoquent leur collaboration avec El Loco.

Malgré l’exigence et les difficultés connues sur le moment, les progrès réalisés sont considérables, et cette période a souvent marqué profondément leur carrière. Pas sûr que le passage de Michel à l’OM laisse une telle empreinte. Mais un joueur semble néanmoins apprécier au plus haut point l’entraineur espagnol, au point de lui rendre un bel hommage dans la presse espagnole. Il s’agit de son compatriote Javier Manquillo, prêté par l’Atlético Madrid, et impatient de revenir au sein du club de la capitale espagnole.

« Pour moi, les choses vont plutôt bien. Depuis que Michel est arrivé, je me suis bien débrouillé et j’apprécie toute la confiance qu’il me porte. Je dois remercier l’entraineur, car j’ai beaucoup appris cette saison. Il parle espagnol, ce qui m’aide beaucoup, mais il m’a aussi appris à faire le petit plus, c’est ce dont j’avais besoin. Je bouge beaucoup chaque année, mais je cherchais du temps de jeu, et Michel m’en donne, donc je suis plutôt satisfait. Maintenant, l’Espagne me manque, je suis impatient de revenir à l’Atlético. C’est mon club, mais je ne sais pas ce qui va se passer pour moi là-bas. Mais je pense que c’était une bonne décision pour moi de venir à Marseille. L’équipe ne va pas très bien, mais le vestiaire est avec le coach et nous allons de l’avant », a promis sur Marca le latéral espagnol, persuadé qu’il pourra la saison prochaine lutter pour gagner sa place comme titulaire chez les Matelassiers.

Share