OM : Caen remue le couteau dans la plaie pour Kanté

OM : Caen remue le couteau dans la plaie pour Kanté

Photo Icon Sport

Actuellement considéré comme l’une des meilleures recrues estivales du championnat d’Angleterre, N’Golo Kanté marque les esprits avec ses performances sous le maillot de Leicester.

Au point d’être désormais dans le viseur de Didier Deschamps, où il pourrait être l’une des surprises de la prochaine liste des Bleus. Et pourtant, le milieu de terrain aurait pu ne jamais atterrir à Leicester, puisqu’il était suivi de près par Marseille, qui l’avait même convaincu de signer. Mais le club anglais a mis le paquet, et l’OM n’a ensuite pas fait, ou n’a pas pu faire, l’effort financier pour rafler la mise. De quoi donner des regrets, surtout que, du côté de Patrice Garande, le choix de son joueur était fait, et il se dirigeant clairement vers Marseille.

« Marseille n'a pas pu payer le prix pour Kanté, mais lui voulait aller là-bas », a confié l’entraineur de Malherbe sur TF1. Nul doute qu’une association Kanté-Diarra dans l’entrejeu aurait fait bonne figure à l’OM, qui doit par exemple regretter d'avoir mis près de 8 ME pour faire signer Lucas Ocampos, très décevant cette saison. Nul doute également que Kanté ne regrette pas trop son choix, lui qui est désormais en tête de Premier League à 10 journées de la fin, et a de grandes chances de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Share