OM : Cabella voit Marseille faire souffrir le PSG d'ici deux ans !

OM : Cabella voit Marseille faire souffrir le PSG d'ici deux ans  !

Photo Icon Sport

Les années passent et cela fait désormais un peu plus de six ans que l'Olympique de Marseille n'a plus gagné un titre de Champion de France. Car avant l'hégémonie du PSG depuis 2012, Lille et Montpellier avaient décroché la timbale. Mais pour Rémy Cabella, l'OM pourrait vite corriger cela.

Présent ce mercredi en conférence, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille a placé une grande confiance dans Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud pour donner les moyens qu'il faut au club phocéen pour revenir tout en haut de la hiérarchie et même pourquoi pas faire tomber l'ogre parisien. 

« La nouvelle direction a beaucoup d’ambition. Et c’est ce qu’il faut à l’OM. On avait perdu cette ambition la saison dernière, mais avec la nouvelle structure, le nouveau président, coach, il y a l’objectif de gagner des titres. On peut gagner un titre, viser la Ligue des Champions. Il faut des gens ambitieux pour l’OM. Je crois en l’équipe, je crois en moi, je suis compétiteur. Je veux toujours gagner, on peut le faire à l’Olympique de Marseille. Si les choses annoncées se mettent en place sur les deux ans, alors pourquoi ne pas dépasser le PSG ? », a fait remarquer Rémy Cabella, convaincu que tout est désormais en place pour relancer l'Olympique de Marseille. A lui et ses coéquipiers de confirmer qu'il mérite de figurer dans ce OM Champions Project sur le long terme.

Share