OM : Cabella a un succès fou au mercato

OM : Cabella a un succès fou au mercato

Photo Icon Sport

La donne a changé cette semaine en ce qui concerne Rémy Cabella, qui a été invité par l’Olympique de Marseille à se trouver un nouveau club pour cette saison.

Jusqu’à présent, l’ancien montpelliérain espérait encore entrer dans la rotation, notamment pour remplacer Dimitri Payet en cas de besoin. Ce n’est pas l’avis de Rudi Garcia, et le joueur passé par Newcastle va désormais devoir se trouver un point de chute en moins de trois semaines. Cela ne devrait pas poser de problèmes selon Goal, qui assure que, à peine l’information de sa liberté « conditionnelle » révélée, six clubs se sont manifestés pour récupérer le milieu offensif.

Un club de Ligue 1 et un club étranger, dont les identités n’ont pas filtré, ont pris de l’avance pour négocier son arrivée, mais quatre autres formations font aussi le forcing. Un bel engouement qui redonnera certainement le moral à Rémy Cabella, qui pensait bien faire partie du turn-over cette saison à l’OM. Le joueur doit désormais faire son choix, et attend le meilleur projet pour se décider, même si le média précise que, s’il ne trouvait pas de projet satisfaisant à son goût, il n’hésiterait pas à rester à l’OM pour essayer d’inverser la tendance.

Share