OM : Bielsa, Garcia, Monchi… Eyraud discute avec des pointures !

OM : Bielsa, Garcia, Monchi… Eyraud discute avec des pointures !

Photo Icon Sport

Le rachat officiel de l’Olympique de Marseille, c’est pour bientôt. D’après L’Equipe, Frank McCourt pourrait définitivement s’offrir le club phocéen avant le choc face au Paris Saint-Germain le 23 octobre prochain.

Le temps presse pour Jacques-Henri Eyraud, chargé de trouver un entraîneur et un directeur sportif de renom pour relancer l’OM. Et le futur président olympien ne traîne pas, notamment sur le marché des dirigeants. A en croire le quotidien sportif, Eyraud et l’avocat Didier Poulmaire, qui collabore avec McCourt, seraient déjà en contact avec Monchi, Luis Campos, l’ancien DS de l’AS Monaco, ainsi que David Friio qui travaille en tant que recruteur pour Manchester United en France.

Autant dire que l’OM discute avec du beau monde, y compris dans sa recherche du successeur de l'entraîneur Franck Passi. Mais malheureusement pour les supporters marseillais, Marcelo Bielsa, qui ne serait pas insensible à l’idée de revenir, disposerait d’autres offres intéressantes. De plus, l’Argentin ne serait pas convaincu par l’effectif actuel de l’OM, et on peut le comprendre… Marseille a donc sondé d’autres techniciens étrangers et français comme Rudi Garcia. Comme annoncé depuis son arrivée, le clan McCourt cherche des pointures !

Share