OM : Bédimo annonce ses quatre vœux pour le grand retour de l'OM

OM : Bédimo annonce ses quatre vœux pour le grand retour de l'OM

Photo Icon Sport

Les premiers mots d’une recrue sont toujours très écoutés par les supporters d’un club dans lequel il vient de signer.

Et Henri Bédimo, avec son expérience et sa connaissance de la Ligue 1, sait qu’il est lui aussi très attendu. Non pas forcément en raison de son prestige ou du montant déboursé pour le faire venir, mais bien parce que l’OM est dans le flou total, et que l’arrivée d’un nouveau joueur redonne un tout petit peu de baume au cœur des fans. En tout cas, l’international camerounais est parfaitement conscient de la difficulté de la tâche que représente la perspective de redresser Marseille, en chute libre dans la saison qui vient de s’achever. L’ancien lyonnais a ainsi confié ses souhaits pour l’OM : gagner des titres, retrouver l’Europe, bien jouer et faire de nouveau peur. Tout un programme.

« La discussion n’a pas été très longue avec mes conseillers pour que je sois ici. Il y a eu un bon feeling, avec le discours du coach et du président. Je suis très content de parapher mon contrat. J’ai signé pour le challenge, parce que je suis un homme de défis. On m’a proposé de relever ce challenge. C’est vrai qu’il sera très difficile. Il y avait aussi cette envie de rester en France parce que j’ai fait quasiment toute ma carrière ici. C’est un championnat que je connais. Je voulais prendre ma décision rapidement pour aller en vacances tranquillement. C’est pour ça que mon choix a été rapidement fait par rapport aux autres propositions que j’avais. Il y avait l’excitation de pouvoir relever ce défi

J’espère que je vais pouvoir passer trois belles saisons ici avec de titres, beaucoup de victoires et surtout essayer de contribuer à ce que l’Olympique de Marseille retrouve un rang honorable. C’est pour tout ça que ce défi m’a intéressé et qu’il me plaît. Je sais que le public marseillais aime quand son équipe joue bien. J’espère que cette saison sera bénéfique pour nous, positive. J’espère qu’on pourra retrouver les places européennes, car je sais que c’est très important pour le club, pour l’institution, pour le public, pour la ville. J’ai signé ici pour contribuer à ce que l’Olympique de Marseille retrouve les places européennes et surtout que l’OM recommence à faire peur », a promis l’arrière gauche de 32 ans sur le site officiel de son club.

Share