OM : Batshuayi fait peur à Marseille avec son gros appétit

OM : Batshuayi fait peur à Marseille avec son gros appétit

Photo Icon Sport

Etant donné que la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus ne souhaite plus investir à l'Olympique de Marseille, officiellement mis en vente par la femme d'affaires, Vincent Labrune doit se débrouiller pour rééquilibrer les comptes du club phocéen.

Et le temps presse sachant le président marseillais doit absolument trouver des liquidités avant le passage devant la DNCG le 23 juin. Du coup, Labrune espère renflouer les caisses du club grâce à la vente de son joueur à la plus grosse valeur marchande, à savoir Michy Batshuayi. En effet, même s'il n'a cessé de répéter qu'il souhaitait rester à Marseille, l'attaquant de 22 ans sera probablement poussé vers la sortie par son supérieur qui envisage de récupérer 40 millions d'euros sur son transfert.

Le gros salaire réclamé par Batshuayi

Et le plan de Labrune semblait en bonne voie grâce à Tottenham, très intéressé par le profil de Batshuayi et prêt à payer la somme réclamée. Seulement voilà, le Belge complique sérieusement l'opération en réclamant un salaire mensuel d'environ 500 000 euros, indique le Daily Mirror. De quoi refroidir le club londonien dont le capitaine Hugo Lloris et le milieu Moussa Dembélé possèdent les plus gros revenus avec près de 400 000 euros par mois.

Et même si le buteur Harry Kane devrait vite les dépasser avec sa future prolongation, le troisième de Premier League ne se voit pas offrir un tel salaire à Batshuayi, pas même pour faire plaisir à Labrune. En revanche, Chelsea serait prêt à remplir les exigences de l'avant-centre olympien...

Share