OM : Avec l'Iran, Marseille peut récupérer des fans du PSG

OM : Avec l'Iran, Marseille peut récupérer des fans du PSG

Photo Icon Sport

Officiellement mis en vente depuis le 13 avril dernier, l'Olympique de Marseille étudie les dossiers des potentiels successeurs de Margarita Louis-Dreyfus.

Parmi eux, un fonds d'investissements iranien au projet jugé « extrêmement solide » par la propriétaire du club phocéen. MLD aurait-elle enfin trouvé l'heureux élu ? En tout cas, selon le journaliste sportif iranien Mehdi Rostampoor, l'OM récupérerait non seulement un solide investisseur, mais aussi des millions de supporters… du Paris Saint-Germain !

« L'OM est considéré en Iran comme une équipe mythique. Même si la plupart des Iraniens soutiennent aujourd'hui le Paris Saint-Germain, le club a eu son lot de fans dans les années 90, à l'époque de Bernard Tapie. Si des Iraniens rachètent l'OM, tout l'Iran sera derrière le club : plus de 70 millions de supporters, ça ne se refuse pas », a expliqué notre confrère iranien à France 24. Trouver un repreneur ambitieux et commencer à concurrencer le rival francilien, voilà qui devrait d'autant plus intéresser les dirigeants olympiens...

Share